Bolus IPS, AQ, pour les vaches en phase de tarissement (16 pcs. de 100 g)
La phase tarie pose les jalons d’une lactation réussie. UFA Boli-Transit soutient la vache tarie précisément durant cette phase et apporte les oligoéléments et les vitamines nécessaires pendant 2 mois. Cela profite au veau à naître, car meilleure est la santé de la vache, plus le veau sera fort.
Bolus IPS, AQ, en prophylaxie à la fièvre de lait (16 pcs. de 100 g)
Les conséquences de la fièvre de lait sont à prendre au sérieux et rendent les vaches vulnérables à d’autres maladies métaboliques, telles que la métrite, le déplacement de la caillette ou la cétose. UFA Boli-Start couvre les besoins en calcium et en phosphore de la parturiente.
Bolus IPS, AQ, pour bovins jeunes et adultes (16 pcs. de 75 g)
L'approvisionnement des génisses et des vaches en oligoéléments et en vitamines au pâturage est un défi de taille. Cependant ces éléments sont importants pour ne pas mettre en péril la santé, la croissance et la fertilité des animaux. UFA Boli-Oligo est la solution.
Bolus IPS, AQ, pour soutenir le système immunitaire (10 pcs. de 75 g)
Les besoins en oligoéléments sont plus élevés lors de stress. Un apport supplémentaire est indiqué, pour permettre au système immunitaire de fonctionner pleinement. Un anti-inflammatoire naturel vient en outre soutenir le système immunitaire.