Pour gagner:

Question AlimEX:

Concours Vorlage

Questions
Quel est l’avantage de l’excellente appétence d’UFA 302 Prestarter pour les porcelets?
(Infos voir ci-dessous)
Concours Adresse

Une nouvelle formulation qui augmente l’ingestion

Le premier contact des porcelets avec les aliments solides doit avoir lieu le plus tôt possible sous la truie avec un aliment Prestarter adapté. Cet aliment a une excellente appétence. Avec un mélange de protéines lactées et végétales et de céréales expansées de haute qualité dans l‘UFA 302 Prestarter, les porcelets peuvent être familiarisés à une ingestion précoce d’aliments solides. 

Une excellente appétence est la base pour une ingestion précoce d’aliments solides chez les porcelets. Les enzymes du tube digestif et les villosités intestinales se forment de manière optimale. La densité nutritionnelle idéale d‘UFA 302 Prestarter garantit le bon développement des porcelets. Cela favorise une croissance homogène et des poids de sevrage élevés et soutient la résistance dans la phase d‘élevage.

Des essais sur des exploitations sélectionnées ont démontré que le nouveau UFA 302 Prestarter est très bien accepté et dispose d’une excellente appétence. En raison de la structure friable, l’aliment se colle à leur groin, les incitant ainsi à manger. Grâce à sa bonne solubilité et à la l’homogénéité de la bouillie, UFA 302 Prestarter est donc parfaitement adapté au mélange dans l’eau.  

  • Adaptation précoce des porcelets à l’ingestion d’aliments solides grâce à sa bonne appétence
  • Développement optimal du tube digestif grâce aux matières premières de la meilleure qualité
  • Apport en minéraux, vitamines et oligoéléments importants
  • Poids au sevrage élevés et homogènes
  • Utilisation à sec ou en bouillie
  • Convient à un sevrage précoce des grandes portées et à la complémentation des porcelets chétifs

 

Une énergie savoureuse

Les porcelets ingèrent volontiers UFA 302 Prestarter. La part des céréales est expansée, comme tous les aliments composés UFA. Les protéines sélectionnées de haute qualité complètent de manière optimale les besoins des animaux.

Lors du processus d’expansion, l‘aliment est brièvement comprimé et malaxé sous la chaleur et la pression, ce qui lui donne une structure friable. Les nutriments et les composants bruts d

u mélange d‘aliments sont ainsi répartis uniformément et permettent ainsi une alimentation homogène et équilibrée. Les ingrédients antinutritionnels sont décomposés et l‘odeur agréable du pain frais favorise l’ingestion.

UFA 302 Prestarter a fait ses preuves dans la pratique. Les éleveurs de truies ont confirmé à plusieurs reprises que l’aliment dispose d’une excellente appétence et qu‘il a un effet positif sur le développement des animaux.

Conditions de participation: la date limite de participation est le 03.09.21

Est autorisée à participer toute personne domiciliée en Suisse. Les collaborateurs et collaboratrices d'UFA sont exclus du concours. Les prix ne sont pas convertis en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Tout recours juridique est exclu. En indiquant vos données personnelles, vous autorisez UFA à les utiliser à des fins promotionnelles, notamment pour vous envoyer des newsletters ou d'autres communications par voie électronique ou postale. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement. Vous trouverez nos coordonnées ici. Par ailleurs, chaque newsletter ou communication publicitaire indique clairement la voie à suivre pour se désinscrire simplement et gratuitement de la liste de diffusion. UFA est autorisée à mandater des tiers pour le traitement technique des actions publicitaires et à leur transmettre vos données à cet effet.