UFA 853

Aliment complet pour lapins, aliment d'adaption

Structure de l´aliment

cubes 4 mm

Conditionnement

  • kg par sac: 25
  • kg par palette: 750
  • Type de livraison: En sac ou en vrac à partir de 2 t
  • Quantité de commande minimale: 25

Affourrager pendant le premier tiers de l'élevage, puis continuer avec UFA 856 (engraissement) ou UFA 857 (élevage). 1ère semaine fourrager à saturation, puis à volonté.

Conseil d´utilisation

Administration interdite au moins 5 jours avant l'abattage. Dangereux pour les équidés! Cet aliment contient un additif du groupe des ionophores, son administration simultanée avec certains médicaments (p. ex. Tiamuline) peut être contre-indiquée.


LANDI dans votre région

Pour pouvoir accéder à notre palette d’aliments, choisissez la région où vous habitez. Merci.

  • Assortiment service technique UFA Puidoux
  • Assortiment service technique UFA Zollikofen
  • Assortiment service technique UFA Wil

Offres spéciales

Pour pouvoir accéder à notre palette d’aliments, choisissez la région où vous habitez. Merci.

  • Assortiment service technique UFA Puidoux
  • Assortiment service technique UFA Zollikofen
  • Assortiment service technique UFA Wil
Composés minéraux MINEX/UFA

Imbattables:
baisse de prix et rabais promo

Notre rabais promotionnel vient s’ajouter à la baisse des prix des composés minéraux et des bacs à lécher, entrée en vigueur à la fin février. Vous bénéficiez, d’une part, du rabais MINEX de Fr. 60.– à l’achat de 600 kg de MINEX, et d’autre part, d’un sac de Ketonex gratuit à l’achat de 200 kg. Sans oublier le rabais de quantité de 4% à l’achat de 1 palette d’origine. Une excellente affaire!

MINEX 972 – Un bon départ de lactation

Le déroulement de toute la lactation se décide dès son départ. MINEX 972 apporte un soutien crucial aux vaches en phase de démarrage car il est très riche en oligoéléments et en vitamines. Les oligoéléments organiques (zinc, manganèse, sélénium et cuivre) sécurisent les apports.

MINEX 974 – Bien commencer la saison de pâture

Quand on parle de magnésium, au printemps, on se réfère généralement à ses teneurs plutôt basses dans l’herbe de première pousse. Une mise à l’herbe progressive et un apport suffisant de magnésium sont indispensables, si l’on veut répondre aux besoins des vaches laitières, au sortir de l’hiver. Une ration de 150 g de MINEX 974 par vache et par jour permet de prévenir une carence en magnésium. Il est également essentiel de compléter la ration par 80 g de sel bétail, par animal et par jour, pour sécuriser les apports en minéraux et en substances actives.

UFA-Rumilac

Pâture sécurisée
Protection anti-météorisation idéale

UFA-Fishtop

UFA-Fishtop

UFA propose tout un assortiment d’aliments pour poissons, fabriqué en Suisse. Le calibrage des aliments UFAFishtop va de 2 à 4.8 mm et convient aux poissons dont la longueur atteint au moins près de 10 cm.

UFA 320-5
HYPONA 786 Juments poulinières