Au premier plan: les détenteurs

Les détenteurs d’animaux sont au coeur des réoccupations d’UFA. UFA leur fournit donc des produits et des prestations de haute qualité, qui contribuent à leur réussite.

Le conseiller UFA est un interlocuteur compétent pour tout ce qui concerne la détention animale
  • Service technique UFA Le conseiller UFA épaule le détenteur d’animaux: de la planification de l’affouragement au développement d’une nouvelle branche d’exploitation.
  • Développement et Service scientifique La recherche UFA acquiert de nouvelles connaissances que le Service des recettes utilise dans ses formules et dont on vérifie l’efficacité à la station d’essais UFA Bühl. Les informations sur les nouveautés sont diffusées via des publications ou des réunions de producteurs.
  • Programmes de mise en valeur et de gestion UFA Le programme UFA 2000 permet aux producteurs de porcs d’optimiser la gestion de leur production. Grâce aux mises en valeur de l’engraissement – qu’il s’agisse des porcs, des taureaux ou des veaux – les exploitants améliorent leurs résultats économiques. Et les producteurs de lait qui appliquent le programme UFA Herd Support (UHS) bénéficient d’un outil gestionnel efficace.
  • Qualité et sécurité Nous appliquons le système AQ selon la norme ISO 9001:2008 et le Swiss Feed Production Standard (SFPS), gages de qualité maximale. La qualité de notre production est en permanence soumise à des contrôles indépendants.
  • Valorisation assurée des céréales Les détenteurs d’animaux qui cultivent des céréales fourragères peuvent profiter des avantages de notre compte marchandise.
  • Un solide partenariat Commercialisation des animaux via Anicom SA et d’importants abattoirs. Ecoulement assuré des oeufs, grâce à EiCO. Echange de connaissances et transfert de savoir-faire avec des établissements de recherches et des partenaires
    étrangers, dans le cadre d’Intercoop.